Climatisation

La climatisation devient un élément de confort incontournable pour votre habitation. La modernisation des équipements permet aujourd'hui d'envisager de façon économique l'installation d'une climatisation (à partir de 1 800 € TTC pour une pièce de 30 m2), tout en limitant les travaux d'installation afin d'éviter la détérioration de votre habitat. Notre équipe de professionnels étudiera avec vous la solution la mieux adaptée à votre habitat et établira un devis gratuit.

 

Pourquoi s'équiper en climatisation ?

 

• Le confort

En maintenant une température légèrement inférieure à la température extérieure (maxi 7° d'écart), la climatisation assure un confort incomparable, rapidement indispensable lors de la saison d'été. Le brassage naturel des équipements modernes de climatisation permet une répartition homogène de la température.

 

• La déshumidification

Le taux d'humidité du climat (hygrométrie), et par conséquent celui de nos habitations ou de nos bureaux est variable. Il peut atteindre plus de 80% à certaines périodes, ce qui rend la chaleur difficilement supportable. La thermo-diffusion régule cette hygrométrie à un maximum de 60 %, quelle que soit l'hygrométrie du climat, ce qui vous assure un bien-être appréciable. L' humidité disparaît grâce au climatiseur.

 

• La purification

Le brassage naturel que crée la thermo-diffusion permet d'optimiser le confort des pièces traitées, notamment grâce à la filtration active et anti-allergène, qui va détruire jusqu'à 92% des impuretés en suspens dans l'air. L'air est purifié par les filtres anti-acariens, qui retiennent les pollens, les fumées et la pollution.

 

• Le chauffage

Avec la climatisation réversible, vous passez, d'un simple geste, de la fonction "rafraîchissante" à la fonction "chauffage". Avec le même appareil, votre intérieur qui a profité d'un été frais et agréable, va maintenant bénéficier d'un hiver chaleureux et douillet.

 

Demander un devis


© 2013-2017 Lion Service • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales